Une fois de plus ce fut une belle réussite.
Un temps magnifique et de nombreux visiteurs: Environ 100 personnes à la conférence de Gilbert; 25 personnes en sortie samedi, une vingtaine dimanche (Hors adhérents), beaucoup de visiteurs dimanche, un peu moins samedi.
Félicitations aux déterminateurs ainsi qu’aux participants.
Très bonne ambiance et beaucoup de sueur!
Avant 7H, l’équipe technique: Maurice et Gérald sont déjà à l’œuvre en compagnie de Gilbert qui chapeaute le weekend d’expo.
Pendant ce temps et la veille au soir une petite équipe de botanistes a récolté des végétaux: Bernard, Gilbert, Jacques T.,Odile,Pierre R., Jean-Luc et Josette.
Tous ensemble se mettent à installer les plantes et à les déterminer.
91 espèces de plantes ont étés déterminées et certaines à définir de quarante familles différentes.
Le samedi Gilbert a donné une conférence à 11H dont le thème était « les huiles essentielles ».
Le samedi et dimanche à 14H. des sorties botaniques sur le terrain ont étés réalisées avec toujours autant de succès et des participants intéressés qui ont posé beaucoup de questions, encadrés samedi par Bernard et Gilbert et dimanche par Gilbert, Jacques et Odile.
A renouveler !… Odile et Gérald.
Désolé, les commentaires sont désactivés pour l'instant.